Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le transistor ultime.

La liveradio d’orange est la radio de rêve : elle capte quasiment toutes les stations du monde (via le web+wifi), elle dispose d’une alarme et en plus, elle est belle.
Et il se trouve, que chez moi, on ne capte que trois ou quatre stations et que comme par hasard, j'aime écouter la radio.
Elle coute 80€. Alors, je suis en train de réfléchir à la question. Si par hasard, certains d’entre vous connaissent le produit, j’aimerais savoir ce que vous pensez de la chose. Par exemple, j’imagine que ça doit couper de temps en temps (comme sur youtube ou sur les sites de streaming),  non ?

Orange-Liveradio-Vintage-Lecteur-audio-r-seau-radio-r-veil-lecteur-num-rique-0.jpg


Commentaires

  • Je ne connais pas ce produit, mais son look me fait étrangement penser à une radio dont nous avons fait l'acquisition il y a peu. Et oui très cher, il nous arrive aussi de céder aux sirènes mercantiles...On est très fiers de notre achat, c'est une marque italienne(Tivoli) qui diffuse un son très respectable. Ainsi nous joignons l'utile à l'agréable. En fait, on n'avait jamais pensé qu'on manquait de radio : ce fut un coup de coeur pour cet objet design rétro, sans logo parasite qui, à mon goût, gâche un peu le modèle que tu convoites.

  • C'est pas bien d'acheter des choses.

  • Une question d'ignare : quels sont les avantages de cette radio par rapport au podcast ou à l'écoute en direct via Internet ?

    Sinon, elle est belle, oui !

  • C'est qu'on peut l'écouter au lit le soir en amoureux.

  • Ah, dans ce cas-là, c'est un argument de poids en sa faveur ! ;-) C'est magique d'écouter la radio, alors à deux...

Les commentaires sont fermés.