Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dialogue avec un quidam

141020103274.jpgUn quidam me demandait ce matin comment je ferais en cas de pénurie de carburant persistante..et bien, je lui ai répondu que je ne m’inquiétais pas, que j’avais dans ma bibliothèque une vingtaine de livres non lus et que par ailleurs j’avais quelques envies de relecture, notamment Kafka et Proust..et puis je lui ai répondu aussi qu’il y avait maintenant un peu de littérature en ligne...et puis par ailleurs, j’ai mon voisin d’en face qui est enseignant et je suis certain qu’il dispose également d’une bibliothèque bien achalandée.
Et j’ai poursuivi en disant que si c’était amené à durer vraiment très longtemps, je me sentais prêt à faire du colecturage.

Les commentaires sont fermés.