Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'espèce de jeu

010620103034.jpgCe weekend, il est arrivé ce qui devait arriver : on m'a offert l'horizon de Patrick Modiano...livre que, comme doivent le savoir mes huit lecteurs, j'ai acheté, lu et approuvé il y a quelques jours..Alors, j'étais déçu pour ma belle-mère qui pensait me faire plaisir et cela confirme à mes proches qu'il est très difficile de m'offrir des livres car un livre que j'ai envie de lire, et bien l'envie se fait très vite pressante et l'acquisition ne tarde jamais (pour peu que mes petites finances me le permettent..encore que pour un bouquin, j'arrive toujours à dégager un budget (en rognant par exemple sur l'alimentaire et autres denrées de premières nécessités)).
Et comme l'offreuse n'avait pas garder son ticket de caisse, il fut très vite convenu que je le revende sur internet..mais après vérification, je ne peux le vendre que pour le tiers de son prix d'origine. Je ne peux pas l'offrir non plus, n'ayant pas d'amis intéressés par cet auteur.
Alors j'ai décidé de mettre ce livre en jeu sur ce blog. Je me propose donc d'offrir ce livre à qui répondra à une question...plutôt difficile...et la première personne me donnant la réponse via un commentaire gagnera le livre (pour peu qu'ensuite, elle veuille bien me laisser ses coordonnées pour que je puisse expédier l'objet). Le jeu n'est pas limité dans le temps à savoir que si personne ne trouve ou pire si personne ne participe et bien je garderai le livre bien au chaud en espérant que peut-être un jour...Par ailleurs, une même personne peut participer plusieurs fois (mais avec une seule réponse par commentaire et une seule fois par jour).
Voilà, à vous de jouer. Ça ne risque pas de se bousculer mais bon, je pense qu'un Modiano offert (et un très bon Modiano en plus) vaut bien que l'on tente le coup.


la question :

dans quel port ai-je pris la photo ci-dessous ( 22 05 2010) ?

 

220520103011.jpg

Commentaires

  • Je suis sûre que ce n'est pas Arcachon ;-)

  • Que non

    (au fait Carla, même moi je n'ai plus le droit d'aller sur ton blog ?)

  • A quand la remise des prix ? Je suis impatiente...

  • Je rappelle ma réponse, qui semble ne pas s'être affichée : c'est le Guilvinec !

  • Hélas non, ce n'est pas le Guilvinec.

  • Réponse fausse d'autant plus étonnante que 'Apolline" était avec moi ce jour là.

  • Pour sûr !! C'est le Guilvinec. Je persiste et signe. M'enfin, je connais ce port mieux que le détenteur de ce blog. Tout me pousse désormais à croire que celui-ci ne veut pas se séparer aussi facilement du cadeau de belle-maman.

  • Rozenn, tu as juste fait foirer mon jeu..Il est évident que tu ne pouvais pas jouer..trop facile.
    Mais je confirme que ce n'est pas Le Guilvinec. C'est Guilvinec sans ("le")

    "Guilvinec est une commune du département du Finistère, dans la région Bretagne, en France. Son nom officiel français est bien « Guilvinec » même si l'usage de l'appellation « Le Guilvinec » est très largement répandu car en breton la commune se nomme « Ar Gelveneg ».
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guilvinec

    Donc, le prochain qui répond "Guilvinec" l'emporte !!

  • Etant bonne perdante, je laisse ma place.

  • Guilvinec !
    Par ici la bonne soupe !

  • bravo Richard !!! bien joué.
    (je prends contact avec toi via mail très vite).

  • Bonjour Loïc !
    Qq tribulations en tout genre m'ont éloigné du net ces dernières semaines, me voilà revenue. Le sésame est pivoine ! ;-)

  • Content de te revoir Carla..mais est-ce normal qu'on ne peut plus accéder à ton blog ?

    Sinon, Richard, sache que je n'ai toujours pas expédié ton bouquin...patience !

  • Oui Loïc, c'est normal, mais lis plus attentivement mon précédent message ;-)

  • ah ok ! Je n'avais pas compris le sens de "le sésame est pivoine".

  • :-))

Les commentaires sont fermés.