Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

choisir son bandeau.

Quand on veut faire son original, comme moi, on prend des photos de n'importe quoi, n'importe quand, on la met au format bandeau...on rajoute le titre du blog et on l'installe. Et après, on est fier, notre blog est paré d'une espèce de bandeau ne réprésentant rien, si ce n'est pas suffisance de son auteur.

Ici, il s'agit d'une photo prise le 30 février dernier dans une zone industrielle quasiment désaffectée dans laquelle je passe de temps en temps en faisant mon footing à vélo.

Tiens, je vais m'amuser à changer mon bandeau tous les mois, histoire de faire découvrir à mes trois lecteurs, la magnifique région dans laquelle je vis. Pour la prochaine fois, je compte exploiter celle-ci :

IMGP2997.JPG
En l'étirant, ça peut donner ça (et le titre fait du camouflage) :

bandeau210310m.jpg

Commentaires

  • J'aime bien... le prochain ! :-)

  • Merci Carla pour tes petits commentaires et ta fidélité à mon blog.
    Cette future bannière te sera donc dédiée..

  • Je viens mettre mon grain de sel, juste pour te confirmer la présence d'au moins deux lecteurs ! On attend le 3e maintenant...

  • Le 3ème m'a dit qu'il viendrait peut-être demain (si, comme d'hab, je veux bien le payer -)

    J'aime beaucoup ce nouveau bandeau (pas le futur, le nouveau) avec ces fils électriques et téléphoniques enchevêtrés qui font penser à une toile d'araignée, les sapins et les pins en toile de fond et sur les côtés ces bouts de hangars rappelant qu'une quelconque activité industrielle sévit toujours en ces lieux enchanteurs.
    On notera également la présence d'une citroen bx blanche sur la droite. Il s'agit d'une bx rn, millésime 1996.
    Au premier plan, nos regards sont sous le charme d'une parcelle (cadastrée YT 328) en situation de jachère depuis septembre 2009. Sa superficie est de 0.76 HA.
    La météo est bonne pour un 30/02 : 7° à 16H avec un ciel globalement dégagé.

  • J'aimais mieux le précédent.
    Et je suis flattée de la dédicace du prochain ;-)

  • L'idée des bandeaux est super ! Un élément de plus pour tenir en haleine ma curiosité ! Et j'aime beaucoup le commentaire explicatif que tu donnes de l'actuel. N'ai toujours pas creusé la piste Garnier... mais ton compte-rendu conforte mon intérêt à venir. A bientôt !

  • Merci pour la bannière de ce beau mois de mai, forcément beau puisque c'est celui de nos anniversaires respectifs. Je ne me souviens plus du jour exact du tien, juste un peu avant moi je crois, je suis donc en avance me semble-t-il, au moins je serais la première ! Bon anniversaire, donc, Loïc :-D

  • Merci !
    C'est la "bannière de mai" comme dirait Rimbaud -))
    En tout cas, elle t'es dédiée, Carla, c'est ta bannière.


    (Je suis du 12 mai)

Les commentaires sont fermés.