Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

putain de crabe.

Quelque chose d'assez facheux m'est tombé sur le paletot il y a quelques jours, quelque chose de très emmerdant même pour toutes notre petite famille et en premier lieu pour ma compagne, Prisca, qui va devoir se battre contre elle-même dans les mois à venir. C'est une épreuve donc pour la première concernée évidemment et pour tout le monde bien sûr. Il va falloir réorganiser le quotidien, aller à l'essentiel..et du coup dans ce nouveau cadre de vie dont je me serais bien passé, parce qu'évidemment c'est injuste, toujours injuste (il n'y a pas de justice en la matière), je ne sais pas quelle place je laisserai à la littérature..peut-être m'y refugierai-je  ou bien peut-être je la trouverai vaine. Je ne sais pas encore mais il y a fort à parier que les trivialités de la vie quotidienne l'emporteront sur tout le reste.

Il faut donner du sens aux coups du sort aussi cruels et injustes soient-ils. Rien n'arrive au hasard et s'il faut à nouveau citer Nietzche et bien citons-le...tout ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.

Commentaires

  • Bonne chance à ta compagne. Bon courage à elle spécialement et à vous tous aussi.

  • Bon courage à elle dans son combat, et à toi dans son accompagnement.

  • Bon courage à ta conjointe et à toute ta famille. On la sent bien entourée, ça compte dans ces moments difficiles.

  • Une pensée spéciale vers vous, en cette veille de fête.
    Amicalement, Carla :-D

Les commentaires sont fermés.