Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

semi marathon Auray-Vannes, J-8

BlavetEcluse.JPGCe matin, dernière séance de fractionné avant le semi. Temps splendide, pas trop chaud, juste bien. Je file au bord du fleuve Le Blavet ( du côté de l'écluse de Minazen ) où j'ai pris mes habitudes depuis quelques jours.
3 kms à 12 kmh et ensuite :

. 2000m en 07.42
. récup : 01.39
. 1000m en 03.52
. récup : 02.42
. 3000m en 11.40
. retour : 2500mn en 14.35

Le clou de la séance fut ce 3000m que j'ai réussi à faire à 15.40kmh sans vraiment souffrir, avec une fréquence cardiaque moyenne de 93% de FCM.
Tout va très bien donc. Je suis en confiance.

Et cet après-midi, reconnaissance du parcours en voiture. Je dois dire que je ne l'ai pas trouvé si difficile qu'on dit. Il y a bien quelques bosses mais rien d'insurmontable. Mon but est de boucler l'affaire en moins de 1h40, mais flirter avec les 1.35 serait encore mieux. Ce qui signifie 4,30mns au kilomètre. Ça devrait le faire.

Les commentaires sont fermés.