Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

semi-marathon Auray-Vannes, J-18

Séance de fractionné ce jour (soir 19h30). Temps idéal, pas de vent.
Objectif : faire 4 séries de 2000m en moins de 8mns chacune (avec récup de 3mns entre chaque série)
Jusque là, je n'ai réussi (et encore difficilement) qu'à faire 3 séries de 2000. Mais on m'a conseillé pour une bonne prépa semi de rajouter une série. Pas gagné.

Résultats :
. échauffement : 15.26mns
. série 1 : 07.56
. récup : 2.52
. série 2 : 7.53
. récup : 02.56
. série 3 : 7.51
. récup : 02.58
. série 4 : 07.53
. retour au calme : 15.18mns.

Bilan : plus que positif. Exceptionnel même. Dans la dernière série, je dois cependant juguler quelques crampes en m'étirant plus à chaque foulée.

Commentaires

  • Tu es courageux dis donc, moi au bout de 20 min j'en peux plus et j'arrête tout :-) Sinon, j'ai quelques questions à poser aux blogueurs dans le cadre de mon mémoire, l'explication est ici :http://enlivrezvous.typepad.fr/enlivrezvous/2009/10/appel-aux-blogueurs-en-littérature.html
    Merci beaucoup !!!!

  • oui, pourquoi pas !

Les commentaires sont fermés.