Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doëlan, c'est pas la zone.

Je suis littéralement amoureux de ce petit port qui se situe dans le Finistère à 20 mns de Lorient. Pour qui, pourquoi je ne sais pas puisqu'au fond, dans son genre pittoresque, il ressemble à bien d'autres petits ports bretons (comme St-Goustan par exemple). Mais Doëlan a quelque chose de particulier, un petit truc en plus..et surtout il n'est pas envahi par les touristes. Je suis assez surpris d'ailleurs puisque beaucoup de gens connaissent Doëlan et à chaque fois que ce nom apparait dans une discussion, il s'en suit tout un tas de superlatifs, tout le monde trouve Doëlan charmant, pittoresque, magnifique etc.
Alors, évidemment quand on y va, on peut s'attendre au pire..et ce n'est pas le cas. Pas de cohue..des visiteurs quand même bien sûr, mais des visiteurs gentiment éparpillés et qui prennent le temps de vivre et de ressentir l'endroit.
J'y suis retourné hier soir. Aucune difficulté à se garer. Petit resto sur la rive gauche. Promenade.
A Doëlan, le temps suspend son vol.
J260720091913.jpg

260720091893.jpg
260720091905.jpg

Commentaires

  • Ca a l'air charmant et ça donne bien envie d'aller s'y promener.
    Un peu loin de chez moi, hélas

  • Salut Loïc ! En effet, ça donne envie d'aller y faire un tour. Trop loin de chez moi aussi. Et puis la flemme de bouger aussi j'avoue. Dis-moi, tu utilises quoi comme APN ?

  • oh, un simple téléphone (nokia n95)...

  • Merci ! j'utilise aussi l'APN de mon téléphone (Samsung)mais je trouve que le tien fait vraiment de belles photos.

Les commentaires sont fermés.