Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quatre bonnes raisons d'arrêter de bloguer

- Quand on tape sur le clavier, on laisse des traces de doigts et si, sans le savoir j'ai déjà attrapé le virus h5n1, il y a un danger que celui-ci se propage aux personnes qui vont ensuite utiliser ce clavier.

- Le réchauffement climatique impose de consommer moins d'énergie et donc d'éteindre plus souvent son pc.

- Avec la crise économique, il n'y a pas de petites économies et stopper mon abonnement chez blogspirit, voire même orange me permettrait de préparer au mieux la période de chômage qui s'annonce.

- Comme je fais partie des classes moyennes, je vis depuis quelques années une crise morale parce qu'en autres problèmes, l'ascenseur social est en panne et donc tenir un blog semble vain et superflu.

Etant donné tout ça, je vais arrêter quelques jours déjà, au moins deux toujours. Ensuite j'aviserai.

 

Commentaires

  • Pfff... Tu as recommencé à lire les journaux ou regarder le JT ? Un bon week-end loin de toute source d'information te fera le plus grand bien...

  • en fait, je suis tombé sur un flash info malgré moi.
    Et vraiment, ce que je me suis dit, c'est que la fin du monde est proche.

  • Merci pour ton mot sur mon blog au sujet de mon bouquet de glycines.
    J'ai bien aimé ce message ;-)
    Bon week end à toi.
    Il est vrai que garder le moral par les temps qui courent (ou ne courent plus) n'est pas chose aisée, mais...

  • Ben tu fais ce que tu veux bien sûr. Mais ton blog me manquerait !

Les commentaires sont fermés.