Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

zéro actualités (3) : revue de vrais gens

Voici de l'information vraie, récoltée auprès des vrais gens, et donc sans le filtre des médias. (coupure = 15jours ce soir à minuit !).
Précision : je ne vais pas chercher l'information, je ne pose aucune question. J'entends juste des choses ici ou là, à la pause café ou ailleurs.

1 - Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont reçu des lettres contenant des balles de revolver.
Commentaire du transmetteur de l'info : ça doit être quelqu'un qui est pas fan des gens de l'ump
Commentaire d'un récepteur : une vraie balle dans le crâne, c'est tout ce qu'ils méritent.

2 - Tous les antillais vont recevoir 200€ chacun (au lieu de 250 escompté)
Commentaire du transmetteur de l'info : comme toujours dans ce pays, plus t'es fainéant, plus tu reçois.
Commentaire d'un récepteur : et c'est avec nos impôts...

3 - 30 centimètres de neige à New-York
Commentaire du transmetteur : aucun
Mon commentaire : c'est à cause du réchauffement climatique -)

Oh et puis...je me rends compte que c'est tout. Mais à la limite, c'est déjà trop.

Les commentaires sont fermés.