Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'espèce de jogger, journal #1

l'athlete.jpgJ'ai continué à copieusement m'entrainer cet hiver malgré les conditions climatiques pas toujours franchement encourageantes. 3 séances en moyenne par semaine (une séance de fractionné, une sortie longue, un chrono). Ma dernière course fut les foulées de Questembert le 21.12.08 où j'ai réalisé  10kms en 42.35, ce qui est mon meilleur chrono de la saison 08.
Pour 2009, l'objectif sera de se rapprocher des 40mns. Et pour ce, je suis conscient qu'il va falloir que je hausse le rythme dans les séances de fractionné. En effet, jusqu'ici je me contente de faire les 1000m entre 3.50 et 4.00 (avec une récup de 2').Ce n'est pas suffisant.
Reprise des compétitions le 08.03 avec un 15kms à Theix (où je vise 1h04). Pour le reste, voici mon calendrier :


- 08 mars : 15kms, Tout Theix Court
- 26 avril : 10kms, Gavres-Port-Louis
- 29 juin : 10kms, foulées du Ter, Ploemeur
- 09 août :13.5kms, foulées Langoustine, Locmiquélic
- 18 octobre : 13kms, foulées du Golfe, Vannes
- 20 décembre : 10kms, foulées de Questembert.

Aucun trail, aucun semi. Mon but est de m'éclater au maximum sur asphalte et sur des distances pas trop longues.

Loïc

Les commentaires sont fermés.