Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

espèce de bug sur l'espèce de blog.

Aujourd'hui, j'étais chez un ami et j'ai voulu lui montrer mon blog et tout, et alors je me suis rendu compte que les pages ne s'affichaient pas correctement, voire pas du tout..petite enquête rapide pour m'apercevoir que c'était le cas depuis pas mal de temps... Et personne ne m'en avait rien dit..(ce qui compte tenu de l'audience de l'endroit, n'est pas si étonnant).

Là, je crois que ça marche. Toutes mes excuses à ceux qui ont été empêchés de lire ma prose subliminale.

++++, Loïc

 

Commentaires

  • En effet, je ne voyais plus que des pages blanches... mais je pouvais quand même te lire à partir d'un agrégateur de type Netvibes, mais plus laisser de commentaires pourtant toujours si passionnants !

  • Je viens de découvrir netvibes et je trouve ça épatant !!! Tous mes blogs et sites préférés sur une même page..
    Sinon, merci pour tes compliments, ça me touche bcp.

Les commentaires sont fermés.