Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va bouffer de "la crise" ce soir.

choses_vie.jpgLes fans de la crise* (qu'on appelle parfois les crisophiles) vont trouver leur bonheur ce soir à la télé. Le plat de résistance étant le à vous de juger sur France 2 où la crise sera analysée dans tous les angles par des politiciens de renom. Suite à quoi, en dessert, ils pourront se délecter à l'écoute du ce soir ou jamais également consacrée à la chose. L'apéritif de cette soirée 100% comment-déprimer-les-gens-en-rentrant-du boulot ayant été le fameux service maximum du Dieu Courbet, qui lui, sait mieux qui quiconque conseiller les petites gens qui subissent la ..... (nan, je n'écrirai plus ce mot) de plein fouet. En entrée, évidemment, il y aura eu le choix entre les jt de tf2 ou france1 (interchangeable ces deux-là) , où l'on nous aura fait vivre la ..... en direct-live.

Ce soir, les crisophiles vont frôler l'orgasme. Suite à quoi, je leur souhaite une bonne nuit.

Moi, je vais me regarder un petit film : la crise de Coline Serreau. Ah non, chérie, surtout pas, pas celui-là !!!!!! un autre. Un petit Sautet ? Allez, ça faisait longtemps...

Loïc, 21h30

* qui sont aussi fans du pouvoir d'achat, mais on en parle moins en ce moment, mais je les rassure, ça va revenir avec les achats de noël. Chaque chose en son temps.

 

 

Commentaires

  • ---> Bonsoir Loïc,

    Un post très sympathique où les mots voltigent, tombent, et rebondissent avec beaucoup d'humour. Je comprends votre intérêt à aller regarder un film...

    Je vous souhaite une bonne séance, bien amicalement, Jack.

  • Chez Sautet, ce sont souvent des moments de cr... conjugales et même sociales qui sont à l'honneur, me trompe-je ? Quoi qu'il en soit, ça, c'est toujours des grands moments de délectation. Moi, ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas allumé ma TV à 3 chaînes. C'est juste pitoyable ce qui se passe. J'ai honte. J'ai la nausée rien que d'en parler.

Les commentaires sont fermés.