Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journal du jogger sympa : foulées du Golfe (13km), le 19.10.08

f191008.jpgJ'avais fait de ces foulées mon objectif final pour cette année 08. Le but était de les faire à plus de 14kmh (ce qui correspond à un temps de 55.40mns). Ce matin, le temps est idéal sur Vannes : pas un souffle de vent et une toute petite fraîcheur pas désagréable. Je me sens très bien et depuis 48h j'ai fait ma réserve de sucre lent. Nous sommes donc plus de 1000 au pied des remparts. Ça fait longtemps que je n'avais pas participé à une course de masse. 9h30, départ.
56.03mns plus tard, je franchis la ligne d'arrivée au stade de Kercado. 23s au dessus de mon objectif. Un peu déçu donc parce que je pense que c'était largement à ma portée. Au bout du compte, ça ne se joue à pas grand chose. Mais en dehors des aléas classiques (embouteillage au premier km..), j'ai connu un vrai passage à vide au 12ème kilomètre (fait en 4.51), passage à vide qui me coûte ma petite victoire personnelle sur le chronomètre. Mais quand même, je suis évidemment content de cette matinée dans cette belle ville de Vannes. D'ores et déjà, je peux dire que je serai à nouveau de la partie dans un an.


temps : 56.03mns (13.92KMH)
classement senior H : 62/227
classement total : 152/1152

Commentaires

  • Rien ne sert de courir... Comme dirait l'autre...
    Mais c'est si bon de se sentir vivant.

    Amitiés Chronisiaques


    Chronos

Les commentaires sont fermés.