Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le jingle de france culture

Certains puristes ne l'aiment pas. Moi je l'aime beaucoup. Je le trouve très moderne en même temps que très esprit-france-culture.

podcast

A propos, la grille de rentrée de la radio est évidemment connue (attention, design de la grille très moche). Elle contient 14 émissions littéraires. Qui a dit que France Culture était terrassée par le libéralisme ? Comme tout ne peut être rose, je regrette que les pieds sur Terre soit toujours là...Que ce soit sur le fond et sur la forme, je ne peux pas encadrer cette émission. 

Commentaires

  • Chronos n'a pas dit son dernier mot...

    Bonne journée


    Chronos

  • Et moi je suis contente car je peux enfin! capter France Culture! Petite info, je ne sais si tu aimes la musique classique, je viens de découvrir une radio web originale où l'on peut personnaliser ses choix (radio-canada.ca). Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.