Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journal du jogger sympa (4) - les foulées des langoustines le 10.08.08

009d76bae67244122176aedce5324387.jpgJe suis globalement assez content de cette course à Locmiquélic. Le circuit était sympa et varié avec de splendides vues plongeantes sur l'océan , le temps était correct et j'avais plutôt de bonnes sensations. Au final, je fais 01h00mn42s pour 13.5KMS. L'envie était forte de boucler l'affaire en moins d'une heure et je dois dire que ça s'est joué à pas grand chose, genre deux pauses totalement inutiles à des points de ravitaillement. Mais pour une fois j'ai bien géré ma course en ne me grillant pas dès le départ, ce qui fait que contrairement à Pont-Scorff je n'ai pas été doublé sur la fin. Je passe au 5KM en 21.28, au 10KM en 44.04. Y'a encore une marge de progression évidemment, notamment dans les côtes où je peine beaucoup, même quand les pourcentages sont faibles. En langage cycliste, je dirais que je suis plus un rouleur qu'un grimpeur, n'empêche qu'il faut que je progresse de ce côté-là.
Je termine 54/154. prochaine course : les foulées du Golfe (13km) le 19.10 à Vannes (allez le VOC !). D'ici là entrainement..en essayant de pas trop me prendre la tête quand même. Tout ça doit rester un plaisir.

Avant de quitter Locmiquélic je m'arrête à une superette pour acheter deux ou trois trucs car étant seul quelques jours à la maison, j'avais invité un vieil ami à déjeuner. 2 boites de cassoulet et une bouteille de vin rouge, du pain, un bouquin. Comme j'étais garé loin je demande un sac à la vendeuse. Elle consent juste à me donner un petit sac de presse attendu que j'avais pris un bouquin (le boulevard périphérique de Henry Bauchau pour ne rien cacher). J'essaie d'y fourguer un maximum de choses dont la bouteille. Je file et en rejoignant la bagnole, la sangle du "pochon" cède sous le poids du cassoulet et du pinard. plaf. La bouteille éclate et tache le livre. Autour de moi, les badeaux me regardent benoîtement. Je nettoie au mieux. Tant pis...pour ce midi, ce sera du pain sec et de l'eau. Avec le pouvoir d'achat qui baisse (à ce qu'on me raconte toujours), hors de question que je repasse en caisse. 

loic, 23h40 (depuis quelques temps je n'arrive plus à taper le i tréma minuscule. quelqu'un peut m'expliquer ? et par là même m'expliquer comment on fait un c cédille majuscule...ça m'arrangerait bien...svp)

 

Commentaires

  • 44 au 10km, ça te laisse le temps de préparer l'apéro avant que je n'arrive !

  • Ç = "alt" + 0199

Les commentaires sont fermés.