Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

à vendre : "l'innocente" de Julie Ceccaldi

87d1ea9facc4c3446046b7970be3c9fe.jpgDepuis quelques jours, j'ai mis en vente sur priceminister le livre de la mère de Michel Houellebecq offert par ma soeur. J'aime beaucoup ma soeur mais je ne comprends comment elle a pu penser une seconde que je pouvais être intéressé par ce bouquin qui pue le coup commercial et le people nauséabond. Par ailleurs, je ne suis pas spécialement fan de Houellebecq..à part peut-être de ses interview à la télé, de son débit de parole. Encore que ça finit par lasser tant il semble trop jouer ce personnage décalé.

Donc voilà, le livre est neuf de chez neuf. Je le vends 6.50€, ce qui correspond à une économie de 67%. Pour l'instant, personne ne semble intéressé..ce qui me rassure quand même un peu sur le peu d'intérêt que les gens ont pour ce type de livres.  

Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Pour la livraison, je livre personnellement sur place et gratuitement. Où que vous soyez.  

Loïc 

Commentaires

  • J'ai lu dernièrement une interview de la mère de Houellebecq (tiens, dans Télérama, tu as dû la voir ?). Je n'ai jamais lu Houellebecq parce que le personnage en lui-même ne m'intéresse pas du tout.
    Mais s'il y a bien un genre que je déteste en littérature (est-ce de la littérature d'ailleurs ?), ce sont les biographies people et les livres "règlement de compte familial". Qu'ils aillent régler leurs comptes en famille justement, leur vie on s'en fout, chacun ses problèmes !
    Donc désolé, mais j'achète pas ;-)

  • ah c'est dommage ça. Je comptais justement sur toi !

  • ça y est, j'en ai eu un, j'en ai eu un !!!
    il part pour 6,35€.

Les commentaires sont fermés.