Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des jours et des lieux (2) - Camors et environs.

Lorsque je passe à cet endroit de mon circuit de footing, j"ai comme une drôle d'impression..non pas drôle, étrange..Je ne sais pas comment l'exprimer..Ce serait juste le sentiment que je suis déjà passé ici avant même de venir y courir. Et qu'il s'y est passé quelque chose de pas anodin. Je n'irai pas jusque parler d'une vie antérieure (où j'aurais été par exemple un brin d'herbe sur le bord de la route) mais presque. C'est bizarre.

De toute façon, lorsque je cours, plein d'idées me traversent l'esprit. Je fais le bilan de ma journée où je fais dans la métaphysique. Lorsque je cours aussi, je trouve stupide certaines choses que j'ai fait ou dit et j'ai honte. C'est fou la lucidité d'esprit que j'ai en galopant. Souvent je me dis 'cette idée, faut que je la garde, faut que je m'en souvienne pour la griffoner sur papier dès arrivé à la maison'..mais comme en 10 bornes, une multitude d'idées me viennent, je n'en retiens aucune.

Voici l'endroit. C'est à un kilomètre de ma bicoque. 

(Loïc, 18h20)

ccc0f37e554c26281ddc17d9efb0324f.jpg

Les commentaires sont fermés.