Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la musique de la vie (6) - Daho : l'invitation

Les amis,

856fc0ccd0e834a367f01f17c64fe365.jpgJe ne sais pas très bien quand sort l'album de Daho. Peut-être lundi. Je ne sais pas non plus sous quel format je vais l'acheter. numérique ou en vrai. Et si en vrai, l'édition qui sort début novembre ou celle qui sort début décembre ? Autant de questions qui n'ont pas beaucoup d'importance à côté du fait que ce nouvel album semble être un très bon cru et ce malgré la petite voire très grosse déception à l'écoute du single qu'on entend depuis quelques semaines.

Mais ici ou là, j'ai pu entendre quelques autres extraits et j'en ai encore la chair de poule. Les textes sont très forts, la voix d'Etienne me renverse toujours autant. Je sens que des titres comme l'adorer ou boulevard des capucines vont être omniprésents dans mon quotidien jusque la fin de cette année où finalement de mai à décembre, je n'aurai eu que des joies et des joies encore. 

 

Rien à voir, j'ai terminé Brooklyn Follies de Paul Auster. Super roman, emballant. Compte-rendu à venir. 

Vacances pendant presque quinze jours. 

bisous à tous. signé Loïc

Les commentaires sont fermés.