Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journal de jogger (2)

Ce matin, j'ai fait une sortie sur le circuit de 6.8KMS et j'ai eu de super bonnes sensations. Résultat, 34mns soit une moyenne de 12Kmh. Depuis un mois que j'ai repris l'entrainement, je suis passé de 10.2kmh à 12.
Mon sentiment est que le corps se souvient de tout, même des entrainements des années passées et que une fois passées les premières semaines difficiles, les muscles endormis se rappellent au bon souvenir des séances oubliées.
Par contre, sur 10Km, je traine encore sous les 11KMH. Il faut dire que mon circuit est difficile avec des côtes à 7% et des faux plats à n'en plus finir qui me font détester la Terre entière.
Je ne suis toujours pas décidé à reprendre la compétition en 2007. Je cherche des 10kms très roulants pour 2008.
bon week end.

Les commentaires sont fermés.