Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la vie du blog.

 

Depuis quelques temps, je me demandais quelle orientation doner à ce blog. A force de vouloir parler de tout, je ne sais pas de quoi parler.

Clairement, je pense qu'un blog doit avoir une cohérence et ne traiter que d'un sujet...d'une thématique particulière, d'une passion.

Pour l'instant, je ne sais pas. Mais je sais une chose, c'est que je vais supprimer l'historique d'ici et faire une pause. 

 

@ + 

 

Commentaires

  • Une orientation ? Eviter une grosse faute dans la première phrase (je rigole... Corrige et efface mon commentaire).

  • Un conseil : ne fais rien de ce que tu annonces : suppression de l'historique, ... On blogue tous depuis un an ou deux, l'historique est à prendre en compte dans nos changements d'opinion, de caractère, ...

  • voilà, erreur réparée. merci Nicolas.

  • Non ! Il reste le "donnez".

  • pourquoi 'il reste', y'en avait une autre ?

  • Non, mais la correction n'apparaissait pas quand j'ai mis mon commentaire... Maintenant, elle est bien là... mais c'est pire ! Encore un effort ! Juste un "n" à ajouter !

  • Je sais pas ce qui se passe. Je poste 'donner' et ça me publie n'importe quoi.

  • Il faut toujours donner la faute à l'informatique !

Les commentaires sont fermés.