Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

démantèlement des cabines # 1 Baud (Morbihan 56)

Le premier recensement de cabine fut réalisé à Baud, une petite ville qui se situe à 2 kms de chez moi. Baud a inauguré ce projet absurde et j'ai même dû faire un édit car j'en ai trouvé une autre quelques temps plus tard. Il est étonnant de constater que ce sont ces deux cabines qui ont été retirées alors que comme par hasard elles inauguraient mon inventaire idiot. Donc, cela s'est passé la semaine dernière. Ils ont profité de mon absence pour les bazarder. C'est la première chose que j'ai vu quand je suis arrivé dans la ville. 

Avant :

DSC02105.JPG

Après :

291215BAUD (6).JPG

L'autre cabine, avant :

WP_20150228_006.jpg

Après :

291215BAUD (9).JPG

Demande sera faîte en mairie pour pose d'une plaque de souvenir. 

Loïc LT

Les commentaires sont fermés.