Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'amélioration d'un habitat

Quand on a acheté cette maison en 2007, c'était une horrible neo-bretonne mal isolée. Nous  ne supportions pas ces pierres granitiques qui cernaient les ouvertures. Photo :

24082013JJ (1).JPG

Les travaux effectués, voici ce que cela donne (je ne montre que le côte sud parce qu'en ce moment, le parterre nord qu'on voit sur la photo ci dessus n'est guère présentable).

PB110073.JPG

 

J'en profite pour évoquer mon olivier transplanté de chez un type en août et qui était donné pour mort (pas le type, l'olivier). Et bien, il vit. De minuscules bourgeons sont apparus pendant cet automne doux et humide. 

17112013J (11).JPG

Commentaires

  • Mon dieu, Eric, vous plaisantez j'espère?

  • Pardon,je veux dire "Loïc"... vous avez pas sacrifié cette jolie façade?

  • Certes !

  • Certes... la façade était en effet bien jolie !!! :-/
    Bonne nouvelle, pour l'olivier !

Les commentaires sont fermés.