Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'espèce de jogger, journal #2 - Tout Theix Court

affiche_ttc_2009.jpgGrosse déception à Theix ce matin dans ce 15kms où je visais un temps compris entre 1h04 et 1h05. Au bout du compte, je n'ai fait qu'un laborieux 1h08.40, ce qui fait une moyenne horaire de 13kmh et ce qui me ramène un an en arrière.
Pourtant, j'ai plutôt bien démarré et en passant au km5 en 20.52, j'étais dans  les temps. C'est après que tout s'est gâté. Les jambes lourdes, aucune énergie, incapable d'accélérer, les 10 derniers kilomètres furent un vrai chemin de croix avec des kms effectués en plus de 5mns, ce qui me semble totalement insensé tant il y a des mois et des mois que je n'ai plus couru aussi lentement. Bon mais le circuit n'était pas aussi facile que je ne le pensais (mais les premiers n'ont pas été moins vite que d'habitude).
Faut-il que je trouve les causes de cette contre-performance ou que je considère que j'étais dans un jour sans ? Ce qu'il y a c'est que je ne crois pas trop au jour sans. Je me sentais bien sur la ligne de départ. Tous les clignotants étaient au vert et en plus, après un début de matinée pluvieux, le soleil était de la partie.
Alors, je ne sais pas. Et du coup, je n'ai pris aucun plaisir et à plusieurs moments, j'ai eu envie de m'arrêter.
A oublier.
Et tenter de rebondir en vue du 10kms Gavre-Port-Louis, le 26avril, où du coup, j'abaisse mon objectif temps à 42.50 (au lieux de moins de 42).

temps = 1h08.41 (13KMH)
class : 73/194 (34SEN/65)

 

Commentaires

  • Salut Loïc ! Des contre-performances, je crois qu'en sport il y en a tj. Un peu plus de fatigue que d'habitude, une alimentation un peu différente la veille... bcp de choses peuvent jouer, pas facile de savoir lesquelles ! Il y a, comme pour tout, des jours avec et des jours sans comme tu le dis toi-même.
    Alors tout simplement : bonne prochaine course !
    Carla :-D

Les commentaires sont fermés.