Me voilà, les amis. Me voilà gonflé à bloc et repu de lectures diverses et variées. Je croyais avoir comme d'habitude eu les yeux plus gros que le ventre en mettant une tonne de livres dans la valise..mais il se trouve que j'ai bien assuré cette fois-ci et qu'à 2 jours près je n'avais plus rien à me mettre sous la dent.
J'ai été un peu aidé par une météo, qui fut, comme je m'y attendais depuis le jour où nous avions réservé à cet endroit, très capricieuse. Et depuis que je ne lis plus du tout ni la presse quotidienne ni la presse hebdomadaire, je me donne encore plus de temps pour les romans.
J'ai lu du Ernaux, du Modiano, du Queffélec, du polar..et les notes sont déjà prêtes (puisque j'avais eu la bonne idée d'envoyer avec moi ma vieille machine à écrire Underwood. Maintenant, il me reste à tout retaper, ma machine à écrire n'ayant pas de mémoire, il m'est impossible de transférer quoi que ce soit. C'est fou ce qu'on peut s'emmerder avec toutes ces choses qui sont sensées nous simplifier la vie.
A très vite, Loïc, 32h83