Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

france culture : sélection pour la semaine 13, année 08

5e293098b6934ee34b72ecdba848138a.jpgJ'ai résolu de lister ici les émissions de France Culture que j'ai repéré. Peut-être le ferai-je semaine par semaine, peut-être quand je veux, peut-être pas du tout. (Il y a beaucoup de résolutions que je laisse tomber). Voici donc ma petite sélection pour la semaine 13, année 08.

- mardi 25 mars - surpris par la nuit - à la poursuite de la fée verte : un documentaire sur l'absinthe (présentation)
- jeudi 27 mars - sur les docks - Rungis, le marché des marchés (présentation)
- vendredi 28 mars - sur les docks - traders et boursicoteurs

Voilà, c'est tout. Je commence petitement donc.. Le thème des nouveaux chemins de la connaissance de cette semaine ne m'inspire guère. Les invités de Veinstein me sont inconnus...et justement, une fois de plus, c'est de cette émission que pourrait venir la surprise par la grâce d'un dialogue lumineux ou la voix hésitante de l'invité. La magie se situe souvent là, au plus profond de la nuit.

Les commentaires sont fermés.