Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des jours et des vies (6) - et des coups de gueule

aba746bebb4683de0445ca31917e1cca.jpgJe suis allé faire un tour sur le nouveau de l'Elysée..J'en reviens horrifié..

Vous pensez aller sur le site de la présidence de la république, vous tombez sur le site du Président.

Vous pensez aller sur un site institutionnel, vous tombez sur un site de campagne. Car en fin de compte, il ressemble comme deux gouttes d'eau au site sarkozy.fr. En plus, le design me débecte. C'est de la dernière laideur et ça me fait penser à un site de média américain genre CNN, c'est à dire genre racoleur à souhait.

Notre président n'en est pas à sa première faute de goût. Pour un type qui soi-disant représente la modernité (ce qui au passage n'est pas dur quand on voit les ringards de l'autre camp -excusez-moi, je n'aurais pas dû mais ça m'a échapper.), c'est moyen. Je pense aussi évidemment à la photo officielle où il est engoncé dans un costume qui lui va comme un tablier à une vache, le tout devant une bibliothèque ayant traversée les siècles. Mon avis est que celle de Chirac dans les jardins de l'Elysée était beaucoup plus cool car il paraissait plutôt décontracté. mais là, tout est beurk.

 

Commentaires

  • Bonjour Loïc, rien à voir avec ce post; j'ai lu ton commentaire sur mon blog (que tu as effacé). Pour la présentation, va sur le site slide.com et liasse-toi guider.

  • Je l'ai effacé parce que justement, après l'avoir posté, j'ai cliqué sur ce lien..le commentaire n'avait donc plus sa raison d'être..

    merci quand même.

  • Hey Loïc,

    Je n'étais pas venu sur ton blog depuis longtemps!
    Tout à fait d'accord avec toi sur le site de la présidence. Confusion des genres permanente qui devient vraiment gênante.

Les commentaires sont fermés.