Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

du côté de Kerniel (2)

8597d0fcdc61d508badd9c027133fd23.jpgL'autre jour, j'avais besoin de la bérouette (celle sur la photo). Je vais donc la chercher dans le cabanon (le truc au fond de la photo), elle n'y était pas!! Je regarde alors sous le noisetier où j'ai l'habitude de la mettre, elle n'y était pas non plus. Je jette un dernier coup d'oeil autour de moi : rien. Conclusion, on nous a volé notre bérouette, une belle bérouette qu'on avait que depuis quelques semaines. Pendant ce temps, Prisca peignait les fenêtre en bleu (bleu maritime). Je me dis, 'bon je lui dis'..'Prisca, j'ai un truc à te dire, je crois qu'on nous a volé notre bérouette'...Elle me regarde, effarée, et me dit 'imbécile, tu l'as laisssé là-bas.'

Et elle me montre le fond de la pelouse. La bérouette y était. Et il me revint tout à coup à l'esprit que l'autre jour, s'étant mis à pleuvoir en moins de temps qu'il faut pour le dire, je suis rentré précipitamment sans ranger la bérouette.

Du coup, pour fêter le non-vol de la bérouette, on a pris l'apéro.  

Commentaires

  • Tiens ! Ton blog a changé de nom ?
    Tu peux choisir autre chose, ça fait un peu mal dans mon netvibes.

  • nan, c'est définitif.

  • Rien que pour t'énerver, je vais continuer à parler politique ici ! Et je vais t'envoyer mes copains... Un blog, il faut que ça vive.

  • non, Nicolas, pas de hors-sujet. tu n'aimes pas qu'on en fasse chez toi alors merci de respecter cette règle ici aussi.

    Y'aura plus de politique ici, point barre.
    J'ai trouvé un forum politique très sympa, politiquement incorrect et j'y poste souvent. y'a ton blog aussi..en conclusion, la politique, c'est ailleurs.

  • si la politique c'est fini ici c'est peut-etre parce-que ..................................................................................................................................
    .................................................................................................................................
    ................................................................................................................................

  • La politique n'est qu'à moitié finie ici. Loïc a tenu pendant des mois un blog politique. Il a gagné les élections qu'il voulait perdre et a donc arrêté la politique sur son propre blog mais continue à indiquer sur les autres blogs que tenir un blog politique est purement "bobo" qu'il confond avec "beauf" car pendant ses cours de philo il a piqué un roupillon au moment où il ne fallait pas.
    Rien de bien grave.

  • Je fais ce que je veux, en fait. Les gens qui viennent ici connaissent mes idées politiques (et le gars cool aussi). Est-ce utile que je me répète.
    Sur ce blog, j'écris ce qui m'intéresse au présent. Je ne me fixe aucune contrainte. Je m'en fous si ça attire moins de gens, voire personne. Dans quelques années, en fouillant les archives, je me dirais, 'tiens à cette époque, j'écoutais ou je lisais ça'.

Les commentaires sont fermés.