Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

corps de ferme à l'abandon (2)

03 05 2021 (6).JPGJ'ai un petit circuit forestier près de chez moi sur lequel je me balade le casque sur les oreilles. Ça fait deux ans que je vis dans cet appart et je n'avais jamais été attiré par les bois préférant la mer. Alors, je marche suivant ce sentier bien dégagé. Hier, j'ai fait une bifurcation pour sortir plus vite de la forêt et je suis tombé sur une maison en ruine. Mais des choses m'ont surprise. Par exemple, la porte d'entrée est toute neuve et à l'étage, on voit que des travaux ont commencé puis on été abandonnés.

DSC02248.JPG

la jolie porte d'entrée....ouverte sur des pièces vides. Si un jour, je décapite un contribuable, c'est ici que je viendrai me planquer mais gardez ça pour vous. 

DSC02251.JPG

Où mène l'escalier ? Je ne sais plus, je ne l'ai pas emprunté. mais donc, il y a aussi une pièce à l'étage. C'est une maison bien conçue avec un garage devant pour ranger sa bagnole ou stocker du bois. 

DSC02257.JPG

DSC02249.JPG

Il n'y a pas d'annonces immobilières. Le propriétaire existe t-il encore ou est il dans un ephad ? En tout cas, cette porte toute neuve m'intrigue alors que tout le reste est à l'abandon.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel