Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les romans de la vie #30 Hélène Breut

 

 

tttt.jpgN'allons pas par quatre chemins. Hélène est la sœur ainée de qui vous savez. Je l'ai trouvée grâce à une fausse manip de la chanteuse de "si tu disais". 

Hélène a fait  Langues Etrangères Appliquées à l'Université de Caen  cependant que Françoiz était aux beaux arts de la même ville), je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais qu'importe le cursus, seule compte. Je pense quel LN est née est 1967 après Jésus-ln2.pngChrist. Aujourd'hui, elle bosse comme tout à chacun et elle s'est levée tôt ce matin. Elle m'a envoyé sa liste de ses chansons préférés....c'est très varié, ouh, j'avais peur qu'il n'y ait que de la pop anglaise....y'a même du Daho !

un film avant de partir : tramway nommé désir . Je vous rassure, je ne vais pas vous demander vos dix films préférés. Il me reste encore 20 personnes à trouver et ce n'est pas le boucher à l'angle de la rue Paul Vaillant Couturier qui arrivera à me sortir ne serait qu'un livre.

Concernant les 20 listes restantes, il va falloir mettre le paquet si vous ne voulez pas voir Proust triompher haut la main !

 

 

Voici donc :

 

un an après -Anne Wiazemski

voyage ay cœur de l'esprit - Lesley Blanh

l'étoile de Jacob - Ludmilla Oulisskaia

au bonheur des dames - Emile Zola*

la main du diable - Anne-Marie Garat

Ethan Frome - Eddy Wharton

une femme étrange - Ben Armes Williams

de sans froid - Truman Capote

l'âne Culotte - Henri Bosco

ln3.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel