Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lettre ouverte à Fanny Chiarello

                                    Fanny,

happy.jpgPour avoir lu ton cursus à droite et à gauche, je sais que tu n'aimerais pas être jugée que  pour ton  physique...mais détrompe- toi, Fanny Chiarello, j'ai lu un livre de toi et tu peux trouver mon compte rendu en cliquant ici et comme tu le verras, je t'avais mis une bonne note. J'ai lu aussi banale. C'est grâce à Françoiz Breut que je me suis souvenu de toi. En effet, elle a mis happy woman dans son top ten. Je pensais que c'était un peu parce que vous vous connaissiez...mais non, elle ne te connait pas. Donc, le roman doit être foncièrement bon, donc je vais le lire. 

En attendant, j'ai cherché tes coordonnées partout mais je vois que tu as fermé la porte bien à clé....donc, je m'en réfère à Google pour que cette bouteille à la mer te parvienne. Il se trouve que j'ai un petit service à te demander mais c'est pas grand chose. Sinon, bah oui, comme je le sous-entendais au début de ce mail qui restera dans les annales, tu me plais beaucoup et pour quelques semaines, tu es la "jolie du moment". 

Mes coordonnées sont dans " à propos"

A bientôt, j'espère,

Loïc

 

Écrire un commentaire

Optionnel