Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fanny Chiarello dispose d'un blog

fanny.jpgJe me souviens de Fanny Chiarello sur le plateau de la grande librairie. Elle était rayonnante. Et ce n'est pas de sa beauté  dont je voulais vous parler (elle m'en voudrait). Elle tient un blog borderline et désopilant et où elle exprime et elle prend beaucoup de photos d'endroits bizarres er fantasmagoriques  où personne n'irait. . En 2015, j'ai donc lu un livre de Fanny Chiarello qui s'intitule dans son propre rôle que j'avais beaucoup aimé puisque je lui avais infligé un 4/5 (parce qu'il faut savoir que je suis plus sévère que Télérama).

Donc, les présentations étant faîtes, passons aux choses sérieuses. Elle continue à écrire depuis 2015 et son dernier opus date de 2019 et répond au nom de le sel de tes yeux (wikipedia n'est pas à jour) et traite de l'homosexualité. Je regarde vite fait s'il est paru en numérique. C'est bon, il est disponible pour 12€, ce sera ma prochaine lecture. A noter quand même que Françoiz Breut l'a mis dans son top10 pour le titre  a happy woman. Du coup, en fait, voilà, j'ai demandé à Françoiz de me donner le mail de Fanny mais elle ne l'a connait pas.

Je baratine beaucoup pour dire que je voulais qu'elle me fasse un top10. C'est pas gagné et surtout elle écrit sur son  blog qu'elle n'aime pas ce genre d'exercice. Et je vais avoir du mal à la contacter. Elle a bien un compte twitter @FannyFhiarello mais il n'y a pas mis les pieds depuis 2015.

Écrire un commentaire

Optionnel