Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les romans de la vie #21 - Clémence Wallace

NDDP.jpgJe suis allé sur le groupe Marcel Proust et j'ai eu  pas mal de réponses et évidemment il y a Proust à chaque fois donc celle qui était en tête va se faire détrôner et je suis bien content car son livre n'était pas vraiment de la fiction.    On m'a  demandé ce que j'allais faire de tout ça. A la base, c'est juste un jeu et je ferai un classenment des auteurs et des livres. Ensuite, c'est très facile de se faire éditer avec Amazon. Je vais voir, je pense que ça peut intéresser et donner des idées de lecture Oui, un oncle m'a dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose et déjà que je demande aux gens pourquoi ils ont choisi tel ou tel roman mais ça me semble impossible. 

Aujourd'hui, c'est C'est Clémence Wallace qui s'y colle. Je lui dirai évidemment. Par contre, elle n'a pas vraiment joué le jeu puisqu'elle a mis le même auteur plusieurs fois mais je suis tolérant (Victor Hugo). Je fais des dérogations.

 

À la recherche du temps perdu -Marcel Proust
 
Notre dame de Paris - Victor Hugo
 
Les misérables - Victor  Hugo
 
Le comte de monte cristo -- Alexandre Dumas
 
Mauprat - George Sand
 
L’œuvre - Emile Zola
 
La plus que vive - Christian Bobin
 
Lettre d’une inconnue - Stefan Zweig
 
La nuit des temps - Barjavel
 
La peau de chagrin - Balzac

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel