Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les romans de la vie#13 - Mireille LF

lartde.jpgÇa devient compliqué de faire un préambule quand on ne sait rien de la personne. Je peux juste dire que c'est une femme et quelle doit être une amie de Michel et Margot. J'imagine qu'elle a dans la petite soixantaine mais je ne sais pas si elle attache ses cheveux avec un chouchou. Chouchou ou pas, j'adore voir les femmes s'attacher leurs cheveux et dégager leur nuque. Bon, on n'est pas là pour parler de mes fantasmes mais de ma compatriote Mireille qui vient de me transmettre dix livres....et si ses livres pouvaient me dire quelque chose ? Je n'ai lu aucun de ces romans mais les titres peuvent peut-être dire  quelque chose. 

C'est compliqué car même si les titres sont durs (un monstre et un chaos, l'art de perdre....) Difficile quand même. En tout cas, j'adore le titre "les étoiles s'éteignent à l'aube"......c'est joli. J'ai dû lire 'l'art de perdre" à 20 ans, ça expliquerait pas mal de choses concernant ma vie.....mais non, je n'ai pas fait que perdre !!! Loin de là...si vous saviez le monstre d'orgueil qui rugit en moi

 

la liste de Mireille

 

les étoiles s'éteignent à l'aube - Richard Wagamesse

ceux qui partent - Jeanne Benameur

l'art de perdre - Alice Zéniter

le cœur battant du monde - Sébastien Spitzer

un monstre et un chaos - Hubert Haddad

né d'aucune femme - Franck Bouysse

Opus 77 - Alexis Ragougneau

Salina - Laurent Gaudé

San Perdido - David Zukerman

Scrabble - Michael Ferrier

 

Écrire un commentaire

Optionnel