Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Schittly - profession : journaliste

julie.jpgComme je l'ai déjà dit ici, j'ai été correspondant de presse pour Ouest.France (quotidien le plus vendu en France) et ce grâce à Julie Schittly (quel joli nom) qui avait repéré mon blog parce que j'avais cité son nom sur l'article illustré par une carte du Morbihan recensant les cabines téléphoniques restantes. Comme je connaissais un peu l'affaire, j'avais remarqué une erreur concernant le bourg du Faouët. Donc, j'ai eu le droit à un papier dans le OF et puis je suis passé à la télé etc. 

Je suis resté correspondant à peu près deux ans et j'y ai pris beaucoup de plaisir même si certaines choses étaient barbantes et puis il m'a fallu apprendre le style journaliste. J'ai gardé tous mes articles et globalement je trouve ça moyen. Il y a quelques uns  dont je suis fier mais dans l'ensemble, c'est bof. Apparemment, quelqu'un m'a remplacé sur le secteur de Baud et ce qu'il écrit est très bien.

Julie est chef de rédaction à Pontivy, une petite ville sympathique au nord du Morbihan. Je tenais à la remercier une dernière fois...et regardez ce minois et ces pommettes saillantes ! 

Si vous tapez son nom, vous trouverez aisément sa biographie officielle publiée sur le site  de Sciences Po Strasbourg (d'ailleurs vous allez voir, il manque un mot). 

Voici la fameuse carte commise par Julie et recensant les cabines du Morbihan :

cartecabine.jpg

Merci Julie !

Écrire un commentaire

Optionnel