Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etienne Daho, surf : This is it !

J'ai dû casser un peu ma tirelire mais je voulais à tout prix ce vinyle sorti à l’occasion du disquaire day le 20 juin dont Daho était le parrain. Donc, l'album s'appelle Surf et je l'avais déjà l'écouté grâce à un fan qui avait réussi à le foutre sur le "web" comme on disait avant. Je ne peux pas encore faire la critique. Il faut que je l'écoute plusieurs fois...mais je peux déjà dire que c'est très bon...il s'agit de reprises...de Pet Shot Boys, de Phoenix ou le fameux "moon river" chanté par Franck Sinatra, Franck Sinatra que j'adore. Make America great again ! L'ensemble est très bon, Daho maîtrise parfaitement l'anglais. A savoir aussi : tous ces titres ont été enregistrés entre l'an 2000 et 2010, ce qui explique que sur la superbe couverture, on voit un Daho beau comme un Dieu et avec les cheveux longs alors qu'aujourd'hui, il s'est sérieusement rasé le caillou.

Pour l'anecdote, l'objet est top avec avec une couverture style années 60 tout en étant moderne. C'est la magie Daho. Quant à la galette, elle est d'un jaune orangé. Je suis vraiment très content de posséder cet album. Mon banquier le sera moins mais je m'en tamponne le coquillard. 

DSC01528.JPG

DSC01529.JPG

Commentaires

  • Bonjour, je serai très intéressé par la copie dématérialisée de cet album que tu avais réussi à trouver sur le net car je n'y parviens pas. Si tu peux m'aider, merci d'avance.

Écrire un commentaire

Optionnel