Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Françoiz Breut, la vidéo

J'ai reçu hier le vinyle de "la saison volée" album sorti en 2005 et . Inutile que je me perde en conjecture, j'explique un maximum de choses dans la vidéo. Ce n'est pas jamais facile de se filmer parce que d'un point de vue technique, pour que toute ma tête apparaisse bien, je suis obligé d'entreposer pas mal de bouquins, et en l’occurrence ici des Martine. Je rajoute un bouquin quand que je vois qu'une partie de ma tronche et j'en enlève si il faut.

Je rappelle l'existence sur Facebook d'un groupe intitulé "everyone kisses Françoiz Breut", en référence à son premier albulsorti en 1997 dont un des titres s'intitule "everyone kisses a stranger".

Avant toute vidéo, je prends des notes pour être certain de ne rien oublier. Mais ici évidemment, j'en oublie beaucoup car on ne peut pas résumer la carrière de 25 ans de la native de Cherbourg (qui vie désormais à Bruxelles) en quart d'heure. En tout cas, j'ai dit ce que moi, je jugeais important. 

Mais arrêtons de palabrer, voici la vidéo.

Loïc Le Tortorec @ Shako

    
                     

Écrire un commentaire

Optionnel